Purification de lieux

Publié le : 28/03/2021 18:16:21
Catégories : Bien être

Qu'il est bon de se retrouver chez soi...votre maison est un lieu de ressourcement, il est important d'en prendre soin.

Un nettoyage énergétique permet de faire de votre lieu de vie un lieu de repos physique et psychique. En instaurant des énergies saines et harmonieuses.

Quand faire un nettoyage?


Lors d’un aménagement, après une maladie ou dépression, lorsqu’un lieu a connu des évènements perturbants, disputes, baisse de clientèle…

Qu'il est bon de se retrouver chez soi...votre maison un lieu de ressourcement, il est important d'en prendre soin.

Un nettoyage énergétique permet de faire de votre lieu de vie un lieu de repos physique et psychique. En instaurant des énergies saines et harmonieuses.

Quand faire un nettoyage?


Lors d’un aménagement, après une maladie ou dépression, lorsqu’un lieu a connu des évènements perturbants, disputes, baisse de clientèle…



En vente ICI : https://gaiancemineraux.fr/packs/1264-pack-purification-de-lieu-3000126464073.html    ou en boutique vous retrouverez notre pack purification qui contient :

- Une bougie neuvaine St Michel

- Une boîte d’encens naturel de Pontifical , d’ Oliban & Benjoin

- Un fagot de sauge blanche 

- Un minéral œil de tigre & une obsidienne œil céleste

- Sel de l’Himalaya 

- Un bâtonnet de Palo Santo

Comment purifier et protéger votre maison ?

Voici un protocole de purification, il sera à renouveler régulièrement, un fois par semaine en routine et dès que vous en ressentez le besoin.

                                                                     

1. Allumer le fagot de Sauge avec une allumette.

2. Passer la sauge par fumigation dans toutes les pièces avec les fenêtres ouvertes. Ouvrir les fenêtres est nécessaire pour que l’énergie circule et que le négatif sorte.

3. Brûler un bâton d’encens naturel de Pontifical qui augmente en l'instanté la vibration de tous lieux, puis de Benjoin pour son action purifiant, on dit qu’il favorise la communication avec les anges.

4.Allumer ensuite un encens naturel d’Oliban qui a des bienfaits apaisant et relaxant ou un bâtonnet de Palo Santo au choix.

5. Vous pouvez en conscience demander la purification de votre lieu ou pratiquer une prière de protection selon vos croyances.

6. Mettre une poignée de gros sel d’Himalaya aux 4 coins de la maison à l’intérieur ou dans toutes les pièces à purifier.
Laisser agir 7 jours, ensuite jeter tout le sel dans les toilettes. ( sauf si vous avez une fosse septique car vous laisserez alors les énergies négatives sur votre terrain). Jeter alors dans un cours d’eau en mouvement.

7. Allumer la neuvaine avec une allumette et laisser la se consumer entièrement sans l’éteindre. Elle va brûler 9 jours et 9 nuits. Si vous craignez de laisser la bougie allumée la nuit déposez celle-ci dans un évier de cuisine ou dans le bac à douche de la salle de bain.

8. La pierre d’œil céleste est à déposer proche de votre entrée, exemple enterrée dans votre jardin proche du portail d’entrée, si non dans la boîte aux lettres, ou dans une jardinière à l’extérieure devant votre entrée.

9. La pierre d’œil de tigre est à placer à l’intérieur de l’habitat près de la porte d’entrée.


                                                               
                                                            

Les minéraux permettront de maintenir la purification dans le temps, n’oubliez pas de les purifier régulièrement eux même.

Comment purifier les minéraux et d’autres articles sur notre Blog 

https://gaiancemineraux.fr/blog/nettoyer-et-purifier-nos-mineraux-n2


Nous vous souhaitons de bonnes énergies chez vous ! 

Partager ce contenu